Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps sans temps
5 décembre 2008

message d'une âme

Prisonnière de mon corps, je veille et veille sans cesse le moment où l'humaine un jour à moi viendra!

tourmentée par ses peurs, elle n'ose me regarder

jugement sans merci de sa part à mon égard,

elle regarde, vit et revis ces moments du passé

qui pour moi ne furent que des leçon,

elle n'écoute pas la damoiselle,

non elle se jette à corps perdue dans ses émotions

et pourtant moi, fière de mon diadème

je la porte vers l'ultime émotion

elle ne regarde que les actes

ni mon essence,

ni ma demeure.

Pourtant elle moi, enfant

oui "Tu" es moi,

petite graine

qui commence à peine à éclore suite à la germination

tu travesti mes mots,

qu'a cela tienne

je passerai par un autre chemin

ton cerveau galope,

au détriment de ton coeur

pourtant c'est bien moi qui suis là,

encore et encore

à t'appeler à moi

à te rappeler à Lui

Noter Père/Mère

Source du tout,

oui appelle cela comme tu veux,

tu chevauches un cheval invisible

croyant avancer au loin

et pourtant

tu ne bouges pas tu restes là

sans te préoccuper de moi,

tu travesti encore mes mots

qu'à cela tienne

je reviendrai encore

jusqu'à ce qu'un jour au travers de ton miroir

tu lèves les yeux vers moi

Moi ton âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
le temps sans temps
Publicité
Publicité